Deviant Login Shop  Join deviantART for FREE Take the Tour
×

:iconalinkkiyoiyuusha: More from AlinkKiyoiYuusha


More from deviantART



Details

Submitted on
January 27, 2013
File Size
28.7 KB
Link
Thumb

Stats

Views
157
Favourites
1 (who?)
Comments
43
Downloads
1
×
3lue 5trawberry
Chapitre 2 : Bienvenue a Colors
Durant les vingt minutes passées dans cette dimension dessinatrice, je… QUOI ??? MAIS !! QUUOOIIII ??? Une dimension ??? Une droide ??
Troisième service : WHAT THE FAAAAAAAAAAAAAKK ???? Non mais sérieux OU JE SUIS ??? Et de..qu.. MAIS ET MES SŒURS ELLES SONT OU ?? MES AFFAIRES ??? Bah, autant ou j’en suis, je vais partir dans le train… Quand meme, j’ai l’impression de vivre un film fantastique ! Confus et désorienté, j’entre dans le train sans roues, je pense que après ce que j’ai vécu le reste sera pareil, les voitures seront deux fois plus grandes j’imagine. Surprise : elle peuvent accueillir plus d’une vingtaine de personnes, frigo, table, tv, lit. Ma voiture fut la 57, je suis entré dans la.. 8. Heureusement il y a des acsenceurs dans le train.
…quoi ? Z’avez jamais vu un train avec ascenseur intégré ? Vous sortez un peu de chez vous ?
Enfin bref, les étudiants ne manquaient pas dans le train, ils etaient de toutes tailles, de toutes couleurs, de toutes sortes. J’arrive enfin a ma voiture. J’ai eu une voiture de 6places, j’ai été heureux de le savoir car a 20 dans la meme voiture, je me serai jeté de la fenetre.
J’ai commencé a me demander comment j’allais faire sans mes bagages lorsque j’entends : *BLONG !* Ce bruit venait des placards au dessus du siège, de peur j’ai ouvert tout doucement… Un etre ? Un monstre ? Un etudiant ?
Non. Deux valises. Leur appartenance ? « Alex Anneau d’Argent ». Tout va biiieeeeenn. Bon bref ca c’est réglé, j’ai pas essayé de me demander ou étaient mes sœurs de peur qu’elles apparaissent sous la table. Enfin bref, ce voyage allait etre encore plus bizarre que ce que je ne le pensais… J’ai du patienter une bonne dizaine de minutes avant qu’une autre personne entre dans la voiture : un blond avec les yeux marrons, on aurait dit qu’il venait juste de saisir l’occasion pour pouvoir faire repencher sa balance de la vie, on pouvait voir dans sa démarche qu’il fallait pas le chercher, mais quand il s’est assit, on pouvait voir qu’il avait un cœur d’or :
-Mauri INVOPRA. 15 ans.
Du moins, il était poli. J’ai pris un peu de temps avant de répondre, mais lorque j’ai voulu me présenter, une autre personne est arrivée :
-Mauri ! Tu aurais pu m’attendre ! Je DETESTE etre seule dans un train ! Avec toutes ces personnes qui me poussaient dans tous les sens… Ewww !
-…Tu intimide le roux.
Pas faux. Sauf que le roux a un prénom, mais il a pas eu le temps de l’annoncer :
-Oh ! Veuillez m’excuser, cher étudiant. Je suis la comptesse Anne Rulea, troisième du nom, et voici mon frère Mauri ! Il est un peu timide mais il est très gentil !
Cette fille semblait sortir tout droit d’un château avec sa grande robe et sa coiffure digne d’une princesse. On pouvait lire la richesse rien qu’a sa valise, orné d’or et de pierres.
-Les autres vont arriver ? , demanda Mauri.
-Ohh ce que tu peux etre AGACANT ! Ne t’en fais pas, les voila, regarde.
Trois autres personnes sont entrés, j’ai re-vérifié mon ticket de train, c’était bien la voiture 57, juste que ca va etre moins silencieux que je ne le pensais… Une fille aux cheveux courts et blonds arriva avec la super peche :
-YEAAH ! Regarde moi c’te voiture ! C’est trop la classe ! Hey on va s’eclater !!
Espoir n°2 (vous vous souvenez de ma sœur, Espoir, non parce que non j’esperais pas une sœur n°2 dans ma voiture). Ces yeux noirs portaient pourtant la trace d’une souffrance intérieure. Va savoir. La comptesse s’enerva :
-Pauline, je t’en PRIE ! Sois un peu moins BRUYANTE !
-OOOOH Qu’est ce qu’elle a princesse, t’es pas heureuse d’aller a l’académie ? En plus il y aura tout plein de beaux garcoons !
-Je n’ai pas BESOIN des conseils de mademoiselle Pauline KELPOPH !
C’est noté. Pas besoin de demander. Un garcon aux cheveux noirs obscurs formés en crinière arriva, il portait un costume noir très chic. On pourrait croire que c’est le majordome de la comptesse.
-Simon ! Il était temps. J’ai failli ATTENDRE.
-Veuillez m’excuser, maitresse. J’ai été aussi vite que j’ai pu.
Bingo. Vive les clichés, ca marche toujours. J’ai toujours pas pu placer un mot. J’attendais la derniere personne pour le dire devant tout ce petit groupe. La derneire personne fut une fille, aux cheveux longs et noirs, aux yeux marrons foncés, a la mine triste, mais réjouie.
-Bah alors Coline ? T’avais trouvé l’elu de ton cœur et tu t’es perdue ? , dit Pauline, en ricanant.
-..non, j’ai juste.. trébuché, on va dire.. mais je vais bien !
-ENFIN ! Nous sommes au complet ! N’est ce pas FANTASTIQUE ?
-Absolument, maitresse.
-Cool. Maintenant, on fait quoi du roux ?
Merci Mauri. Tout le monde s’est retourné contre moi, ma valise sur les genoux, a motié en train de me cacher avec l’air de dire « jsuis pas la, vous m’avez pas vus ! ». Ya eu un silence de dix secondes, pire que lorsque j’ai créé le blanc lors de mon dernier dinner avec mes sœurs. Un moment magique, vous devriez essayer. Mauri me regardait fixement, comme si j’avais tué un membre de sa famille, Anne me deshabillait du regard, comme si pour elle un sweatshirt rouge et un jean etaient des habits vulgaires, Simon lui regardait sa maitresse, Pauline me regardait avec un air de dire « hmm il pourrait me servir a quelque chose, celui la », et Coline s’était assise, elle semblait perdue mais en meme temps on dirait que ca l’interressait pas.
-Ton nom.
-H-Hein ?
-Bah ouais dis ton nom quoi ! On va pas te manger !
Anne fit un bruit typique des duchesses outrées devant la banalitée :
-Humph !
-J-Je m’appelle A-Alex. Alex Anneau d’Argent.
Mon nom de famille a du les faire tuer sur place tellement que ils etaient surpris de l’entendre. Meme Anne m’a regardé avec de grands yeux, meme Simon et Coline ont tourné leur regard vers moi. J’ai commencé a me sentir mal, je me suis caché derriere ma valise, je sentais que je devenais tout rouge. C’est la que j’entends dans un ordre précis :
-Mauri.
-Anne.
-Simon.
-Pauline !
-…Coline.
-…Enchanté…
-Heeeey, mais t’es nouveau toi, non ?
-H-Heu oui, c’est la première fois que je viens la..
-C’est donc pour CELA, qu’il était si perdu. C’est AFFLIGEANT tant de banalité ! Ha ! Amateur.
-OH laisse le tranquille la petite fille a son papa, hein ! Tu faisais pas la fiere quand tu est venue dans le train pour la première fois ! T’as meme pleuré et fait pissé dans tes sous-vetements !
On pouvait sentir a plus de dix kilomètres la rage sortir de Anne, tellement que ca se sentait que sa robe commencait a virevolter, comme si elle générait du vent ! Elle s’est tournée vers moi et m’a dit :
-TU N’EST QU’UN CRETIN SANS TALENT ET JSUIS SURE QUE TU VAS TE PLANTER !
Elle a levé la tête, s’est assise a l’opposé de moi, Simon a coté d’elle. Mauri était sur le siège devant moi, regardant l’horizon, les yeux dans le paysage de la gare, Coline était isolée sur le siège a mon extrème gauche et regardait un livre, et Pauline s’est assise a coté de moi. J’ai recommencé a rougir, faut dire que j’ai pas l’habitude avec les filles…
-Dis moi, si tu est nouveau, tu as bien quelqu’un qui ta accompagné, non ?
-Non, je suis venu seul, enfin mes sœurs m’on accompagnées… jusqu’à la falaise..
-OH alors tu as fait ton inscription et ton départ TOUT SEUL ?? Ben dis donc t’es vachement courageux !
-Dé quoi ?
-J’t’explique : quasiment TOUS les étudiants admis ici sont la car ils étaient au courant pour le passage de la Draw-D, et toi, bah t’es le seul mec que je connaisse a avoir franchi les premières etapes seul !
La comptesse se leva d’un coup :
-Tu n’est pas SERIEUX, tete orange ? Tu as franchi le portail SEUL ?! Humph ! C’est CA !  Il veut s’attirer tous les mérites alors que c’est SUR que quelqu’un lui a dit TOUT a propos de la Draw-D !
Cette reflexion a mon égard me faisait monter a la bouche une question que je voulais poser a des gens qui connaitraient déjà cette « dimension » :
-Dites… c’est quoi exactement, la Draw-D .. ?
Ya eu un nouveau blanc. Ils ont tous levé la tête genre l’air de dire : « euuuh comment te dire… » Je suis sur que cette dimension était super compliquée a expliquer, donc j’ai dit par la suite :
-C’est bon, ne cherchez pas si c’est trop dur a expliquer. Après tout, on est la pour vivre notre passion, pas pour savoir le pourquoi du comment !
J’ai affiché un sourire. J’ai pu voir Pauline, Simon et Mauri sourire aussi. Un instant génial. Même la comptesse a affiché un petit sourire, mais qui a laissé place par la suite a :
-Humph ! Tu te bases uniquement sur ce que tu veux vivre, mais il ne faut pas que tu oublies le REEL ! Et LA tu dois te poser des questions.
-Elle n’a pas tort.
J’ai tourné la tête. C’était Coline, la tête hors de son livre, les yeux petillants de soif de raison, ca donnait vraiment un effet sure d’elle qui était plus fort que la tête de la comptesse. On pouvait voir rien qu’a son visage que pour elle il faut pas meller deux choses ensemble, il faut etre UN et pas DEUX, il faut etre ce qu’on est et le rester.
-Si tu te poses jamais de questions, tu viveras dans l’ignorance. Et a Colors les ignorants payent. Alors laissez le se poser les questions necessaires et si tu veux les réponses, demande a quelqu’un qui connait cette dimension. En tant qu’etudiante, je n’ai pas le temps de répondre a des questions d’un nouveau dans ce monde. Je ne suis pas un guide et ces gens la non plus alors débrouille toi !
Elle m’a rabaissé mon caquet. J’avais envie de m’enerver, mais… elle avait raison. Elle est repartie dans son livre, la comptesse s’est assise, Pauline m’a regardé baisser la tête, et moi je commencais a me demander dans quoi je me suis embarqué, déjà avec Anne faisant souvent des réflexions et etant assez prétencieuse, Simon de son coté prêt a tout pour l’aider, et maintenant Coline qui me deteste. Heureusement, Pauline est avec moi, enfin meme si sa me gêne un peu… Quand a Mauri, qui était toujours a fond dans son paysage de gare (car oui le train n’est toujours pas parti, il devait etre 19h45 environ), a sorti un truc de fou :
-La dimension dessinatrice ou Draw-D est un monde parallèle créé par Draw. Elle délimite l’académie Colors ainsi que son territoire et sa gare.  Elle contient une flore et une faune adaptable aux œuvres des élèves de Colors et a la capacité de faire vivre des créations, d’où son nom : la dimension créatrice.
-…euh, Mauri, c’est ca ? Emm.. tu n’etais pas obligé de tout me dire tu sais..
-Coline a raison. Donc je ne te fais pas vivre dans l’ignorance plus longtemps. Autre chose ?
-Non, le reste… j’ai envie de le découvrir moi-même, rien que le début de cette aventure, je trouve juste ca… magique. Surotut avec des gens comme vous, ca ne rend cette aventure que plus agréable, et.. si c’est la qu’on vit notre passion.. alors ca doit etre encore plus beau que je ne le pensais.
J’ai regardé par la fenetre l’endroit par lequel ou je suis arrivé, la ou se tiennent les FouPhoo, et Draw. J’espere que mes sœurs vont bien. Les autres ont tous regardé dans la meme direction que moi. Meme Coline. Je suis sur qu’a eux aussi ca a du leur rappeller leurs anciens souvenirs lors de leur première arrivée dans la Draw-D. C’est la que le train se met a vibrer.
[[[LES PASSAGERS SONT PRIES DE MONTER DANS LE TRAIN. DECOLLAGE DANS DEUX MINUTES POUR L’ACADEMIE COLORS.]]]
-Décollage .. ?
-Bah ouais ! Comment veux tu que le train bouge si il n’a pas de roues ?
-Surtout que les plaines de la Draw-D sont assez dangeureuses et non pratiquables pour un train.
Donc j’ai pris un ticket d’avion… dans un train. Chouette ! Les portes se fermèrent, celles des voitures a double tour, meme la poignée disparraissait ! Surement pur eviter les affronts, après tout d’après Mauri, la Draw-D me parait bien hostile, mais alors pourquoi y avoir construit une académie de dessin… ? Le train vibrait toujours, on pouvait meme voir Pauline et Anne etre jouissives de cet etat de choses : les vibrations semblaient leur donner du plaisir…. On les voyait, la, a se tortiller, les yeux fermés, la tete vers le haut, la face réjouie, et les petits « Hmmmmm… ».
ET D’UN SEUL COUP C’EST PARTI !!!
Jvous dit pas la frayeur que j’ai eu lorsque le train est parti mais a une vitesse ou meme une formule un aurait meme pas le temps de franchir la ligne de départ ! Jvous dit pas la tete que tirait nos deux adoratrices des vibreurs, c’était a mourir de rire tellement elles ont crié quand c’est parti, par contre Mauri a fait comme moi :
-OUUAAIIIIIS WHOOOOHOOO TROOOP COOOOOL C’EST GENIAAAL LA VITEEEESSE !!!
Simon lui était comme ca :  .__.
Coline était un peu brusquée mais a replongé dans son livre, mais manque de chance, le train a fait des petits sauts dans tous les sens lors du décollage, donc a chaque fois qu’elle voulait lire son livre, elle se cognait ou elle le perdait. D’ailleurs manque de bol pour la comptesse, les sauts ont fait voler sa robe et qui qu’a eu le meilleur angle de vue ? WIIII Jackpot ! Bon heureusement Simon a intervenu en se plaquant sur la robe en plein vol, j’pourrais pas rester tout le voyage avec des dessous apparants en permanance…. Surtout pour la pauvre comptesse qui ma envoyé une tasse dans la figure, c’était un pur manque de respect de l’intimité MAIIIS c’était involontaire !!
Le train s’est calmé. On sentait qu’on était en hauteur, les nuages dominaient sur le paysage, et lorsque nous avons redescendu un peu plus vers la terre ferme, on pouvait voir un spectacle magique :
Les paysages etaient verts, mais VERTS ! Un beau vert bien petant et regorgant de vie ! Les arbres etaient mais alors de TOUTES les couleurs ! Bleus, Jaunes, Violets, Rouge vifs ! Les fruits etaient pour le moins etranges, mais ils avaient l’air tellement bons ! Les batisses avaient tous l’air de respirer la santé et d’etre neuves a un point ou on croirait qu’elles viennent juste d’été construites ! Les nuages avaient une teinture pastel multicolore vraiment agréable, il y avait un arc en ciel sans pluie ! Le ciel était d’un bleu magnifique, on pouvait respirer la vie de ce paysage a travers les fenetres du train, les forets elle etaient comme dans le monde réel (oui car je pense que nous sommes dans un nouveau monde, a en juger par les diverses choses etranges que j’ai pu voir…) sauf qu’elle avaient des arbres géants, mais quand je dis géant c’est de la taille de l’empire state bulding ! Et yen a pas qu’un comme ca, il doit y en avoir une dizaine, la vegetation elle était bizarre, elle avait des formes agréables a l’œil mais inhabituelles (vous avez déjà vu une marguerite ? ya un truc jaune au millieu, ici, y’en a trois, et les petales ont deux couleurs). Le soleil par contre brillait d’un éclat arc en ciel, c’était un spectacle magnifique, tout droit sorti d’un conte de fée, j’avais meme pas remarqué qu’a force d’admirer ce paysage j’etais a quatre pattes sur le rebord de la fenètre, la bouche grande ouverte, j’ai crié :
-Cet endroit est FORMIDABLE !
-C’est la Draw-D. Un travail de qualité et de beauté.
Mauri avait raison, jamais au monde on ne verra un si beau paysage, a part dans les contes ou dessins animés… Je me suis quand meme posé et ignoré le paysage pour me concentrer sur ce que m’a dit Coline : m’informer pour eviter les questions tardives.
-Euuh… le syteme scolaire… il marche comment ?
-Tu sais pas ? Ah beh oui c’est vrai, t’es nouveau ici, bah en faite, ya trois classes : les 1ère années, appelés  DrawStarts, les 2nde années, appelés DrawMid, et les troisièmes années, les FinalDraws. Après la 3ème année, on peut soit exercer sa carrière dans un autre monde ou dans le monde réel, ou alors passer le concours pour etre un Drawer, un artiste dans l’art du dessin et de l’animation, dans la création de mondes et de personnages ainsi que d’histoires ! C’est trop la classe, tout le monde veut etre un Drawer, ils ont trop de privilèges trop cool !! En plus, ils sont super populaires et super doués !! On dit que meme certains ont des pouvoirs !
-T-T’es sérieuse ?! Mais, ya qui comme Drawer alors ? Peut etre que j’en ai entendu parler..
-QUOI ? Tu les connais pas ? Ah bah oui t’es nouveau, nah la la faut que j’m’y fasses moi… Bref, bah y’en a un qui s’appelle Kévin Esteller, il a créé un monde a base d’etoiles et de renards, un truc de fou ! Il est surtout doué dans l’animation et dans la création, il a meme créé une region dans son monde avec plein de sucreriiiiies !
-…ca ne me dit rien, et un autre ? Un peu moins populaire mais doué ?
-Euuuh, ya une artiste un peu moins douée en anim mais HYPER forte en dessin, elle s’appelle Clémentine… Demta ! Voila ! Elle dessine de tout et est super forte, elle a reussi a devenir une Drawer mais elle est isolée des autres Drawers, peut etre parce que elle est pas penchée coté animation…
-Whoa ! Ca a l’air trop bien ! Des célébrités, des paysages magnifiques, une ecole qui a l’air géniale, des gens fabuleux, je suis vraiment heureux ! Mais… ya un règlement ..?
-Baeh oui ! La règle n°1, tout le monde la connait ! Il ne faut avoir de contact avec…
Et la, a ce moment précis, Pauline ne parlait plus, Mauri la fixait, les autres me fixaient moi, Mauri et Pauline s’y mettaient. Ca commencait a me fare peur, je me suis recaché derriere ma valise, de peur d’avoir dit un truc de travers… C’est la que Coline s’est levée, d’un coup, s’est avancée vers moi. Elle ma tendue la main, je voyais dans son regard qu’elle voulait que je la prenne, je ne sais pas pourquoi, mais je lui ai pris la main. Et d’un coup, j’ai senti mon corps lourd, et une musique me bercais, je m’etais endormi, impossible de rouvrir l’œil, mais ce sommeil dura a peine 5 minutes, je me suis reveillé, dans une autre voiture, avec d’autres personnes, j’ai rien compris.
-…Ca va .. ? me disait la première personne.
-T’as pas l’air bien, t’as trop dormi ? me dit la deuxième personne.
-T’es aussi nouveau ici ? me dit la troisième personne.
Dans l’ordre, j’avais une fille aux cheveux roses et l’air sage et calme, en deuxième un garcon aux cheveux en petard avec un bandeau, a l’air actif mais reposé, et en dernier, une jeune blonde pleine d’energie et de gentillesse.
-Q-Qu’est ce qui s’est passé ? ai-je demandé, J’ai du etre transféré dans une autre voiture !
-Qu’est ce que tu racontes ? Tu etais déjà la a dormir quand on est entrés ! me dit le garcon au bandeau.
J’y crois pas, en vue de Draw et des FouPhoo, je me suis assoupi dans ma voiture ! J’ai juste.. tout simplement rêvé de tout ces trucs etranges ! D’un coté ca me rassure, une dimension parallèle, des pouvoirs et un univers que l’on peut créer… Le payage était normal par la fenetre, usines, pollution, peu de vert et ciel gris. Ma valise était a mes pieds. J’ai rêvé. Le magnifique payage, la Draw-D, Pauline, Mauri, Anne, Simon et Coline, les Drawers et tout, rien n’était réel, j’ai soupiré, un fond de tristesse emplissait mon cœur, décu par  toutes ces choses qui n’existaient pas… Aussi du fait que les personnes dont j’ai rêvé n’etaient pas réelles, faut dire que le fait de prendre la main de Coline ne m’a pas rendu indifférent… Mais bon, ca aurait été trop beau pour etre vrai. J’ai donc procédé aux présentations :
-Désolé, je.. je suis perdu un peu dans mon rêve, je m’appelle Alex Anneau d’Argent ! Je suis egalement nouveau ici ! Et vous ?
-Je m’appelle Lucie Love, me dit la fille aux cheveux roses.
-Moi, c’est Ygg Drazil, me dit le bandelé (si ca existe comme mot), j’ai pas pu m’enpecher de pouffer de rire, sérieux, Ygg Drazil, c’est trop bizarre !
-Moi, mon petit nom, c’est Lucie Lumière ! me dit la petite blonde.
Bon bah voila, des gens a peu près normaux dans une ecole a peu près normale, what did you expect ?
[[[NOUS ARRIVONS A L’ACADEMIE. VEUILLEZ ENFILER VOS UNIFORMES PROVISOIRES.]]]
-Uniformes provisoires .. ? ai-je demandé.
-Ouaip, une dame nous les a donnés pendant le voyage, m’a dit Ygg.
-Tu n’en as pas ? me demande Love (pour différencier les deux Lucies, Lumière sera la blonde).
-Bah.. non, j’ai pas souvenir qu’on m’aie donné ca…
J’ai quand meme regardé dans ma valise, et j’y vois une espece de robe noire pleine d’accessoires, un peu comme une robe de secte. J’ai pas eu le temps de la sortir que Lumière était déjà en train de se déshabiller, donc de se changer ! Ygg avait disparu, et Love était toute rouge, je la genais un peu, beaucoup, très beaucoup, je suis sorti de la voiture en quatrième vitesse ! En face de la voiture, il y avait des toilettes, occupés par Ygg, j’ai du attendre qu’il ait fni pour que je puisse mettre mon costume de Dracula. J’ai eu le temps de regarder autour de moi dans le train, le numéro de la voiture m’intriguait, c’était le 21. Si j’ai bonne mémoire, la voiture sur mon ticket était… la 57 ? J’ai ressorti mon ticket de ma poche, non, c’était bien le 21. Petite erreur de mémoire, j’ai du rêver ca aussi. Ygg est sorti, j’ai pu enfiler la fameuse robe, je fus assez surpris, j’aimais bien ces vetements bizarrement, ca me donnait un genre. J’aimais bien, vraiment, je me comparais aux gens qui etaient dans une organisation secrete et qui faisaient des projets en secret ! J’etais la dans les toilettes, avec ma robe (enfin il y avait un pentalon avec), en train de prendre des poses, lorsque dans le mirroir, je vis l’etre a la mèche blanche !! J’ai pris peur et je suis tombé sur la cuvette, j’ai re-regardé, il n’y avait que mon reflet, c’était mon imagination… du moins je le crois. J’ai pas pu voir sa tete, il était tout noir…
Je suis retourné dans la voiture, les filles avaient la meme robe que nous, mais avec un noir un peu moins foncé. J’avais l’impression d’adhérer plus a une confrérie noire qu’a une ecole de dessin et d’animation… Le train s’arreta.
[[[LES ELEVES SONT PRIES DE DESCENDRE DU TRAIN. CHAQUE VOITURE A SA PORTE. N’EMPRUNTEZ PAS LA PORTE D’UNE AUTRE VOITURE. APRES AVOIR FRANCHI CETTE PORTE, AVANCEZ DANS LE COULOIR.]]]
J’avais envie d’ajouter : C’EST TOUT POUR LE MOMENT me demandez pas pourquoi, je ne sais pas non plus. On a fait ce que le speaker a dit : une porte était devant notre voiture (pour ceux qui suivent pas, la voiture c’est la cabine, donc la porte que l’on devait franchir était en face de notre cabine) Ygg a bien essayé d’aller dans une autre porte, mais un mur de verre était la et le bloquait. Donc impossible de ne pas se plier aux ordres de l’académie. On a tous franchi la porte, avec nos robes de secte, moi en premier, Ygg en deuz, Love et Lumière derrière. Une autre porte au fond du couloir. J’ai préféré attendre que de l’ouvrir, après tout le speaker ne nous a pas dit qu’on devait l’ouvrir, mais je pouvais sentir une atmosphère etrange qui commencait a se dissiper de derrière la porte. Je sais pas pourquoi mais je voulais meme pas ouvrir la porte, de toutes facons elle était verrouillée, Lumière avait tenté l’entrée forcée. On pouvait pas voir ce qui se passait sur les cotés, les murs etaient opaques, surement faits avec du pvc en surface pour les rendre plus modernes, mais quand meme, derrière ces murs blancs ornés de vagues multicolores (qui donnaient un effet très sympa il faut l’avouer), on pouvait entendre d’autres élèves qui entraient dans ces couloirs, comme nous. C’est drole, les robes noires intense et noires adouci donnaient un effet « sorcier » avec les murs blancs aux touches de couleur, j’ai l’impression de revivre un film  qu’on aurait remasterisé pour enlever le coté « vieux sorciers », je sais plus comment qu’il s’appellait… Après un petit brouhaha de quelques minutes dans les autres couloirs et aussi derrière la porte, il y a eu une petite musique douce, tout le monde s’est tût. Il en suit un petit « CLONKCRICK » qui venait de la porte. Notre petit groupe a hésité avant d’avancé, on s’était reculé en attendant que cette musique vienne, j’ai donc, par une main hésitante et tremblante, tourné la poignée, et poussé la porte, et la…
L’académie Colors.
[[[CHERS ELEVES, JE VOUS SOUHAITE A TOUS LA BIENVENUE A L’ACADEMIE COLORS !!]]]
voici le deuxième chapitre de ma série ecrite, j'essayerai de faire un dessin avec tous les persos pour que vous avez leur image en tête ^^
persos apparaissant dans ce chapitre :
mauri INVOPRA, allias mauricio :iconmauriciogalaxy:
pauline KELPOPH, allias kotchan :iconkyotchan:
simon MADJEO, allias Scp
Coline CHAREIL, allias nekomimii :iconwasabiapple:
Anne RULEA, allias aoki
Lucie LOVE, allias Love
Ygg DRAZIL, allias yggdrasil
Lucie LUMIERE, allias lumière
Kévin ESTELLAR, allias kéké :iconkokorokeke:
et Clementine DEMTA, allias clèm :iconclem-draw:
Tous ses personnages sont tirés de personnes hateniennes, leurs oevres méritent le coup do'eil, alors n'hésitez pas, et j'espere que cette série vous plait ! ^°^
(j'espere juste que les icones vont marcher, j'ai pas l'habitude d'en mettre =w="")
Add a Comment:
 
:iconthescp:
j'en veux plus! tjs plus! je dois...lire!!!
Reply
:iconmauriciogalaxy:
Mauriciogalaxy Feb 9, 2013  Hobbyist General Artist
exelent!
Reply
:iconkokorokeke:
Trop cool !!! je devrais ecrire des trucs aussi !!!!!!
je vais essayer =)
Reply
:iconalinkkiyoiyuusha:
AlinkKiyoiYuusha Feb 6, 2013  Student Artisan Crafter
jvais voir ca, on est maintenant a trois a faire ca avec ratigan x)
Reply
:iconkokorokeke:
cool!
faut plus de monde !
Reply
:iconalinkkiyoiyuusha:
AlinkKiyoiYuusha Feb 22, 2013  Student Artisan Crafter
mais voui o3o et je t'ai reservé une surprise dans l'histoire mais vers la fin je suis sur que tu vas aimer owo
Reply
:iconkilary-san:
Attend...Kotchan elle s'appelle Pauline?(euh...'m'appelle comme sa aussi en fait...)
Reply
:iconalinkkiyoiyuusha:
AlinkKiyoiYuusha Feb 4, 2013  Student Artisan Crafter
coincidense ? ewe
Reply
:iconkilary-san:
possible...(mistere et boules de gommes(???))
Reply
Add a Comment: